La communication chez Wiko

Écrit par , le 27/09/2016 Dans la catégorie Actualité Wiko And Co'

Depuis 2012, nous suivons l’évolution de la marque Wiko et sa très forte progression sur le marché de la téléphonie mobile.

Nous avons donc été parmi les premiers à les soutenir et sommes encore aujourd’hui la plus grande communauté dédiée à la marque.

Cependant, petit à petit, la marque a décidé qu’un site regroupant une communauté de 20.000 membres n’avait plus d’intérêt pour eux …

Nous avons donc été gentiment renvoyé vers leur agence de communication et c’est à partir de ce moment là où les relations se sont … complexifiées.

Vous l’avez sans doute remarqué, nous ne réalisons plus de tests de téléphones et n’avons que peu d’informations à vous transmettre.
La raison ? Leur communication catastrophique envers les blogs.

Ainsi, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer des tests de téléphones ou d’information que ce soit sur les mises à jour ou sur leurs nouveautés.
En effet, l’agence de communication Harper qui s’occupe de leur communication ne répond pas à nos messages et la société Wiko fait beaucoup de promesse sans jamais les tenir.

Wiko Mobile dispose visiblement d’un gros budget pour la publicité (affiche en 4×3, évenements …) visant à acquérir de nouveaux clients mais d’aucun budget pour informer et être à l’écoute de ses clients existants.

Nous espérons tout de même qu’un jour la marque se rappellera qu’elle en est là aujourd’hui en partie grâce à ses premiers clients dont de nombreux membres de la communauté en font partie et que nous pourrons de nouveau vous tenir informés des nouveautés.


Laisser un commentaire

Commentaires

  1. manu_fever manu_fever 28 septembre 2016
    • TriiXx 28 septembre 2016
  2. soscdd 1 octobre 2016