Wiko Sunny 2 : Aucun signe de vie

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par rtl rtl, il y a 2 semaines et 6 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Derniers sujets
  • #224015
    Voxely
    Membre
    8 messages

    Salut ! J’envoie désespérément ce post afin d’obtenir de l’aide 🙁

    Android a eu un problème hier soir lorsque j’ai démarré mon téléphone, il redémarrai en boucle sur un message « Optimisation des applications », après quelques heures (2 ou 3H), il continuait donc j’ai éteins mon téléphone en appuyant sur le bouton POWER enfoncé.

    J’ai donc essayé de re flasher la ROM avec le logiciel fourni mais ça a échoué, le téléphone ne redémarrait plus…

    Toutefois, lorsque je le branche au PC, il recharge (il n’y a pas le son du téléphone branché donc il n’est pas détecté par le PC).

    J’ai contacté le support Wiko mais ils ne m’ont pas plus aidé (Envoyer le téléphone en centre de réparation, non merci pour le prix encore plus cher que le téléphone)

    J’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider car je suis désespéré à tel point que j’essaie tout ce qui est possible…

    Bonne fin d’après-midi !

    #224016
    rtlrtl
    Administrateur
    6759 messages

    essaies de flasher la ROM avec un autre câble USB
    de préférence un port USB 2.0 sur le PC
    sans SD, sans SIM

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.