Accueil » Discussions & entraide smartphones Wiko » Autres modèles » Wiko Slide » wiko slide: telechargement imterompue!!!
wiko slide: telechargement imterompue!!!
- Ce sujet contient 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
sharmaayushb, le il y a 11 mois et 2 semaines.
-
-
7 novembre 2016 à 13 h 07 min #214098
slidewiko
Membre11 messagesbonjour, alors voila je dispose d’un wiko slide j’ai voulus le flacher mon smartphone aprés que celui ci reste bloqué au démarrage sur le logo “slide” se n’est pas la premier fois que je le fait sauf que cette fois si lorsque que je lance l’application sur mon pc je branche mon téléphone le téléchargement commence puis 5_10sec aprés j’entend le perifirique se déconnecter et le Téléchargement me dit alors “Téléchargement interrompue” je suis désespérer si quelqu’un a une solution a me proposer merci d’avance
ps: je suis sous window7
7 novembre 2016 à 20 h 19 min #214121rtl
Administrateur7348 messagesas-tu testé avec un autre câble USB ?
7 novembre 2016 à 23 h 57 min #214127slidewiko
Membre11 messages- Merci pour ta réponse mais oui j’ai changer de câblettoujours le mêmes souci
8 novembre 2016 à 1 h 08 min #214128slidewiko
Membre11 messagesJe ne c’est pas si sa un rapport mais quand je bbranche mon téléphone àll’ordinateur il le détecte je reçois un petit message comme quoi cela irais plus vite sous un usb 2.0 puis 5sec après il se déconécte
8 novembre 2016 à 15 h 12 min #214136slidewiko
Membre11 messagesremarque: quand j’allume mon téléphone et que je le branche a l’ordinateur celui ci le détecte sans problème et il reste connecter alors que si je l’éteint et le branche c’est tout le contraire!
j’aurais besoin d’aide SVP!!
8 novembre 2016 à 17 h 40 min #214142rtl
Administrateur7348 messageston smartphone a un processeur MTK,
regardes le fonctionnement du drivers Vcom utilisé pour flasher la ROM
remarque: sous Windows 8 à 10, il te faudra passer Windows en “mode test”
9 novembre 2016 à 16 h 25 min #214167slidewiko
Membre11 messagesMerci pour ta raiponce mais sa ma pas beaucoup aider.
Alors déjà je suis sous windows 7 avec le processus MTK.
ensuite quand je relie le smartphone sur le PC il apparaît est disparaît
celas fait 2 jour que j’essai toujours rien donc je pence qu’il faut que je l’installe manuellement non?
j’espère vraiment u’il a une solution car je suis désespéré et pas les moyen de m’acheter un nouveaux smartphone.
merci encore.
9 novembre 2016 à 18 h 03 min #214174rtl
Administrateur7348 messagesil est normal qu’il apparaisse et disparaisse dans la seconde
fonctionnement du drivers Vcomle logiciel Wiko relancera le driver Vcom
avant de transférer la ROM du PC vers le smartphone10 novembre 2016 à 0 h 03 min #214190slidewiko
Membre11 messagesOui j’ai ccompris mais quand je lance l’application wiko l’appareil se connecte puis se déconnecte dans la sseconde qui suit ll’application me dit “erreur le téléchargement est imterompue” puis rien du tout je suis oobligé de recommencer mais c’est mmême problème à chaque gfois
10 novembre 2016 à 7 h 25 min #214192rtl
Administrateur7348 messagesQuand le bouton download de l’application Wiko devient vert,
tu raccordes ton smartphone éteint au PC,
il commence le transfert et s’arrête ?tu a vérifié que dans le gestionnaire de périphérique,
tu as le driver VCom dans “COM & LPT” lorsque tu raccordes ton smartphone éteint ?10 novembre 2016 à 14 h 44 min #214205slidewiko
Membre11 messagesune erreur au commencement du flash du firmware, le téléchargement va jusqu’à 100% puis il me dise “une erreurs est survenue téléchargement interrompu”
oui j’ai vérifier il apparaît pendant une seconde est disparaît c’est la que le téléchargement s’annule.
“Mdiatek preloader USB VCOM (COM10)” voila se qui a écrit dans (COM et LPT)
10 novembre 2016 à 17 h 09 min #214213rtl
Administrateur7348 messagesil faudrait que tu testes sur un autre PC
si c’est pas mieux, c’est SAV
10 novembre 2016 à 18 h 40 min #214215slidewiko
Membre11 messagesLe souci c’est que j’ai pas d’autre a pc tu c’est pas dd’où pourai venir le problème? Il a pas d’autre personne sur le forum qui serait si il a une ssolution
13 décembre 2016 à 21 h 28 min #214836bryan161
Membre2 messagesbonsoir,
j’ai eu le même problème que vous je pense que sa doit sois venir du processeur sois de la carte mère.
Mais en tout cas la seule solution c’est de le renvoyer au SAV dsl :/
22 juillet 2021 à 14 h 26 min #229537sharmaayushb
Membre1 messagesMerci pour ta réponse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.