bonjour, je possède un wiko depuis maintenant 3 ans.. J ai acheter un wiko highway en vente privée. Malheureusement pour moi, wiko, selon moi ne sont pas reglo avec leur consommateur (ATTENTION JE NE PARLE PAS DU SAV MAIS DU PRODUIT ). Je m explique : apres a peine 3 mois, le gps tombe en panne, on me le change puis ne marche plus 3 mois plus tard (jme suis résigné depuis). Je me suis informer a ce sujet, l antenne gps est ultra merdique, une feuille d allu alimentaire serait tout aussi performante !! le cable usb quand a lui a fait 2 ans avant de ne plus pouvoir transférer des fichiers du pc au tel et inversement. L enceinte du tel pour les appels a décliner en qualité très rapidement. Aujourd’hui je comprends a peine ce que l on me dit. Je suis chez orange, et je capte comme si j ‘ étais dans une maison avec des mur de 40cm en extérieur comme en intérieur. Un pote avec un autre tel capte de ouf mais pas le wiko. De plus le tel n a que 2 gb de mémoire interne. Sachant qu android se “réserve” une partie de la mémoire interne pour l installation d’ une partie des apps il n est plus possible de faire les MAJ, meme avec une carte sd car plus de place !! Super cool tout ca. Ici je n expose que les probs ou difficultés que je rencontre régulièrement voir quotidiennement avec cette merde. j en ai d autre mais j aurais besoins d un editeur pour cela haha
Je précise que je ne suis pas du genre a balancer mon tel, lui mettre des coups de latte, ou le faire tomber parce qu il ne fonctionne pas, il a tjrs été protéger par une coque et je ne le balance pas sur les tables ou autres pour le poser.
Du coup mes questions :
Suis je le seul a réellement constater cela ?
Wiko nous prend il pour des glands ?
Est ce pareil avec d autre mobile de leur marque ?
Certe les mobiles sont bien finis, pas tres cher mais….. sous le capot c est dla merde en branche