wiko highway disfonctionnement de partout

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Derniers sujets
  • #217293
    AlaixAlaix
    Membre
    1 messages

    bonjour, je possède un wiko depuis maintenant 3 ans.. J ai acheter un wiko highway en vente privée. Malheureusement pour moi, wiko, selon moi ne sont pas reglo avec leur consommateur (ATTENTION JE NE PARLE PAS DU SAV MAIS DU PRODUIT ). Je m explique : apres a peine 3 mois, le gps tombe en panne, on me le change puis ne marche plus 3 mois plus tard (jme suis résigné depuis). Je me suis informer a ce sujet, l antenne gps est ultra merdique, une feuille d allu alimentaire serait tout aussi performante !! le cable usb quand a lui a fait 2 ans avant de ne plus pouvoir transférer des fichiers du pc au tel et inversement. L enceinte du tel pour les appels a décliner en qualité très rapidement. Aujourd’hui je comprends a peine ce que l on me dit. Je suis chez orange, et je capte comme si j ‘ étais dans une maison avec des mur de 40cm en extérieur comme en intérieur. Un pote avec un autre tel capte de ouf mais pas le wiko. De plus le tel n a que 2 gb de mémoire interne. Sachant qu android se “réserve” une partie de la mémoire interne pour l installation d’ une partie des apps  il n est plus possible de faire les MAJ, meme avec une carte sd car plus de place !! Super cool tout ca. Ici je n expose que les probs ou difficultés que je rencontre régulièrement voir quotidiennement avec cette merde.  j en ai d autre mais j aurais besoins d un editeur pour cela haha

     

    Je précise que je ne suis pas du genre a balancer mon tel, lui mettre des coups de latte, ou le faire tomber parce qu il ne fonctionne pas, il a tjrs été protéger par une coque et je ne le balance pas sur les tables ou autres pour le poser.

    Du coup mes questions :

    Suis je le seul a réellement constater cela ?

    Wiko nous prend il pour des glands ?

    Est ce pareil avec d autre mobile de leur marque ?

     

    Certe les mobiles sont bien finis, pas tres cher mais….. sous le capot c est dla merde en branche

     

    #217295
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3140 messages

    Hello,

    Pour ma part j’ai jamais trop eu de soucis avec mes Wiko (Cink Slim, Stairway, Highway Sign, Fever et Fever :p)

    Le Cink Slim avait un GPS pas terrible mais depuis RAS. L’espace de stockage insuffisant est certes insupportable mais pour le coup on le sait à l’achat.

    Mon premier Fever à bugue complet au niveau de l’écran mais après une chute …

    Globalement, sauf concernant l’absence de suivis logiciel, je suis content de la marque.

    Après certains modèles sont de vrais merdes (Wax, Cink Peax, Rainbow Jam…)

    Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.