wiko deception générale

Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par chuppito Chuppito, il y a 4 ans et 8 mois.

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  • #94611
    champchamp
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    hello

    bon alors après plusieurs relances par mail… le SAV a répondu à l’un d’eux pour me dire:
    Bonjour,
    Veuillez nous excuser pour le désagrément engendré, nous nous efforçons de traiter au mieux les demandes de nos clients.
    Vous recevrez votre téléphone dans les meilleurs délais.
    Dans l’attente, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
    En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Très cordialement

    heeeeu ils restent à ma disposition, cool, demain je vais leur passer un coup de fil pour savoir si j’aurais un jour mon téléphone, car 2 mois de SAV, ça commence à faire long… expérience Wiko unique… mon prochain smartphone ne sera plus de cette marque, c’est une certitude…

    #94612
    champchamp
    Membre
    8 messages

    bon bon bon, je continue mon chemin de croix…
    n’ayant plus de news de nos amis du SAV, petit coup de fil pardi!!
    un gars au bout du fil, je donne nom, prénom puis me dit qu’il me met en attente…je sais pas ce qu’il y a d’écrits sur mon dossier, car lorsqu’il me reprend, il me dis qu’il transfère mon dossier au service jesaisplusquoi qui va s’en occupé…et que son collègue va me contacter afin de me dire pourquoi je n’ai tjs pas mon téléphone entre mes mains…enfin il me contacte d’ici lundi… j’explique à mon interlocuteur que bon, le SAV est quand meme assez mauvais pour le suivi, il me répond que oui. je lui dis que c’est un minimum de tenir informer le client lorsque c’est assez long, et la, tranquille, il me répond que tant que les personnes n’appellent par pour savoir, c’est bon…donc je luis réponds que si je ne fais pas la démarche d’appeler…ben mon téléphone je peux attendre encore longtemps….sa réponse: “heeeeeu”

    donc la conclusion, si jamais vous avez à faire au SAV de Wiko, pour que ça bouge, ben faut les harceler, pas de mail hein, mais au téléphone.
    bref, je vous laisse imaginer ma conclusion…

    à suivre…

    #94613
    champchamp
    Membre
    8 messages

    la suite

    hier après midi, coup de fils du responsable SAV de wiko….pas de bol, il tombe sur ma messagerie (je ne pensais pas qu’ils seraient aussi réactifs!!!) donc ce cher monsieur m’annonce que mon téléphone est irréparable (heeeeu il attendais quoi avant de me prévenir?!) et que donc il me propose de le remplacer, et que j’ai le choix dans la couleur (wahoooo super!) et m’invite à le rappeler, chose que je fais dans la foulée…et je tombe donc à nouveau au SAV, je leur dis que le responsable m’a laisser un message et que je souhaiterais le joindre (oui, j’ai 2-3 bricoles à lui expliquer…) mais ce n’est pas possible, donc je dois me contenter de dire à la personne du sav quelle couleur j’ai choisie… m’enfin bon, je vois enfin le bout du tunnel. bon ok, je n’ai pas encore mon téléphone en mains, mais j’espère l’avoir d’ici fin de sem pro…
    je ferais donc ma conclusion une fois réceptionner mon cink five

    à suivre donc pour la fin…j’espère

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