bon bon bon, je continue mon chemin de croix…
n’ayant plus de news de nos amis du SAV, petit coup de fil pardi!!
un gars au bout du fil, je donne nom, prénom puis me dit qu’il me met en attente…je sais pas ce qu’il y a d’écrits sur mon dossier, car lorsqu’il me reprend, il me dis qu’il transfère mon dossier au service jesaisplusquoi qui va s’en occupé…et que son collègue va me contacter afin de me dire pourquoi je n’ai tjs pas mon téléphone entre mes mains…enfin il me contacte d’ici lundi… j’explique à mon interlocuteur que bon, le SAV est quand meme assez mauvais pour le suivi, il me répond que oui. je lui dis que c’est un minimum de tenir informer le client lorsque c’est assez long, et la, tranquille, il me répond que tant que les personnes n’appellent par pour savoir, c’est bon…donc je luis réponds que si je ne fais pas la démarche d’appeler…ben mon téléphone je peux attendre encore longtemps….sa réponse: “heeeeeu”
donc la conclusion, si jamais vous avez à faire au SAV de Wiko, pour que ça bouge, ben faut les harceler, pas de mail hein, mais au téléphone.
bref, je vous laisse imaginer ma conclusion…
à suivre…