View3 Pro 128Go pas sur Wiko

Topic Resolution: Résolu

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par limouzi Limouzi, il y a 6 jours et 6 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Derniers sujets
  • #225919
    limouziLimouzi
    Membre
    6 messages

    Bonjour, le View3 Pro 128Go n’est as disponible sur le site Wiko et je n’ai pas trouvé comment leur envoyer un message pour être prévenu quand il le sera ainsi que ses accessoires.

    Quelqu’un sait comment les contacter ?

    #225921
    androissimoandroissimo
    Membre
    607 messages

    Il est annoncé pour le 28 juin chez Boulanger.

    #225953
    limouziLimouzi
    Membre
    6 messages

    Bonjour, sur le site Wiko j’ai voulu envoyer des questions au support technique mais après avoir cliqué sur envoyer ; tous les champs sont redevenus blancs !

    voici ce que je voulais envoyer :

    ————————————————————————————————————————

    “bonjour, je suis assez déçu par l’utilisation de mon view3 Pro 128Go :

    1 : A l’ouverture ou fermeture de la coque rien ne s’affiche dans la fenêtre pourtant l’application Smart Folio est bien intégrée. Une fois ce matin, après mon code d’accès (donc coque ouverte) un écran Smart Folio noir est apparu mais le reste du temps ; non !

    2 : Par rapport à mon précédent smartphone (Zopo ZP999 qui a 4 ans) la sensibilité tactile est beaucoup moins grande : Il faut vraiment appuyer et le doigt à plat pour faire réagir ou sélectionner à l’écran alors qu’avec le Zopo il suffisait d’effleurer !

    3 : Lorsque je veux lire des commentaires (sur un article d’un journal en ligne par exemple) en mode paysage ; il manque toujours quelques caractères en bout de ligne ! je n’ avais pas ce problème avec le Zopo.

    Y-a-t-il des réglages à faire car cet Android 9 a bien plus de paramètres que la version 4.4.2 ?

    Merci de bien vouloir m’éclairer.”

    ———————————————————————————————————————-

    En fait, je me suis mal exprimé sur le point 2 : c’est lorsque je suis sur le net que le tactile réagit mal.

    Quelqu’un aurait-il des idées sur ces points ?

    #225954
    androissimoandroissimo
    Membre
    607 messages

    Pour l’écran, j’ai constaté sur le View2 qu’il faut prendre garde à ce que les doigts qui le tiennent n’appuient pas sur les côtés de l’écran.

    Pour tester la sensibilité, poses le sur la table et regarde si elle est meilleure.

    Si c’est le cas, pense à la position des doigts sur les côtés.

    #225956
    limouziLimouzi
    Membre
    6 messages

    Bonjour androissimo,

    Lorsque je navigue; l’appareil est posé en mode paysage sur un support; je ne le touche qu’avec un doigt.

    Souvent, je suis obligé de tenir le support pour qu’il ne recule pas quand je suis obligé d’appuyer pour que la sélection soit prise en compte !

    Je viens d’envoyer un texte sur le forum wiko view 3 pro : tu pourras y constater qu’il y a d’autres problèmes avec cet appareil.

    Bonne journée.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.