ufeel bloqué

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par thomasrikathomasrika, le il y a 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Derniers sujets
  • #209923
    sr10sandie rigaud
    Membre
    1 messages

    Bonsoir à tous
    Je viens d acheter le ufeel lite.demarrage parfait.mise à jour en 6.0 faite.je l eteins pour mettre la carte sim et au redemarrage ecran noir ecrit meta mode…Que dois je faire?besoin d aide car rien ne fonctionne…
    Merci à ceux qui vont me secourir????

    #209926
    AstyeroAstyero
    Membre
    14 messages

    Essaie avec ça :

    http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=1184

    ou cette méthode :

    B. Recovery mode, si vous n’avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d’oubli du code de déverrouillage) :
    Le smartphone doit être éteint.
    1. pressez simultanément les 2 boutons “Marche/Arrêt” et “Volume +” jusqu’à ce que l’écran affiche : “Select Root Mode”,
    2. pressez le bouton “Volume +” pour sélectionner “[Recovery Mode]”,
    3. pressez le bouton “Marche/Arrêt” pour valider (le logo Wiko s’affiche quelques secondes),
    4. pressez le bouton “Volume – ” pour sélectionner “wipe data / factory reset”,
    5. pressez le bouton “Marche/Arrêt” pour valider,
    6. pressez le bouton “Volume -” pour sélectionner “Yes — delete all user data”,
    7. pressez le bouton “Marche/Arrêt” pour valider,
    8. “Reboot system now” est présélectionné, pressez le bouton “Marche/Arrêt” pour valider.
    Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu’à 12 minutes.

    #227058
    thomasrikathomasrika
    Membre
    2 messages

    la possibilité que lors de l’installation, il y ait un problème, vous essayez de le relancer sans carte SIM si possible, la prochaine fois que vous installerez la sim, elle reviendra probablement à la normale.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.