Bonjour à tous,
Utilisateur d’un WIKO CINK Five, qui a terminé sa vie en chute libre et explosant l’écran, j’avais choisi pour le remplacer un WIKO Ridge FAB 4G.
Manque de bol, il est tombé en panne (ecran de démarrage qui bouvce en permanence)
Sous garantie, je le renvoie au SAV Wiko (dossier WB72ADB2A).
Il revient au bout de 2 jours, avec un certificat d’irreparabilité au motif de temoin d’humidité positive.
Rassurez vous, le temoin n’a pas viré, il est toujours blanc, ce que me confirme un réparateur de téléphone de mon coin. Je viens de me rajouter à la longue liste des baisés du SAV Wiko.
J’ai envoyé une lettre recommandée au siège et au SAV. Je porterai le pet auprès des tribunaux si je n’obtient pas satisfaction.
S’il y an a qui veulent faire cause commune, pourquoi pas.
toute ma famille est équipée WIKO.
Toute ma famille ne sera jamais plus équipée WIKO.
D’autre chinois se lancent sur le marché, la concurrence est rude. Le SAV est un facteur décisif.