SAV malhonnête. Wiko complice

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  • #213288
    MaximegMaximeg
    Membre
    1 messages

    3eme téléphone wiko.

    Pour le prix, finition correct et globalement performant.

    Sauf que…

    Ils ne tiennent que 6 mois.

    Le retour SAV wiko est à vos frais bien entendu.

    Le SAV est sous traité à une toute petite PME qui n’a pas franchement les reins pour assumer.

    Donc par trois fois, le retour SAV a été rejeté pour cause “d’oxydation”.

    Bien entendu j’avais acheté les 3 en groupé pour la famille et je peux garantir qu’aucun des trois n’a pris l’eau .

    En cherchant sur les forums, on s’aperçoit que c’est l’excuse habituelle de non prise en charge.

     

    Bien entendu le SAV est injoignable et ne réponds pas au emails.

    Ainsi par curiosite j’ai ouvert un des mobiles (pulp4g).

    En le démontant on trouve une pastille indicatrice d’humidité. Elle est restée blanche : donc n’a pas viré au rose. Donc pas d’humidité.

    Conclusion: Wiko = escroc

    Plus jamais!

     

    #213291
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Salut,

    Prend en photo la pastille et poste là sur le forum, je transmettrai l’URL à Wiko voir ce qu’ils disent.

    #213752
    chuppitoChuppito
    Moderateur
    2080 messages

    Une étude UFC que choisir en parle, c’est déplorable, je ne fais plus confiance au SAV.

    En même temps que tu mets la photo, mets le numéro de ticket, je ferai suivre. Tu me donneras également par MP ton nom et prénom stp

    #214059
    jalexjalex
    Membre
    2 messages

    Bonjour à tous,

    Utilisateur d’un WIKO CINK Five, qui a terminé sa vie en chute libre et explosant l’écran, j’avais choisi pour le remplacer un WIKO Ridge FAB 4G.

    Manque de bol, il est tombé en panne (ecran de démarrage qui bouvce en permanence)

    Sous garantie, je le renvoie au SAV Wiko (dossier WB72ADB2A).

    Il revient au bout de 2 jours, avec un certificat d’irreparabilité au motif de temoin d’humidité positive.

    Rassurez vous, le temoin n’a pas viré, il est toujours blanc, ce que me confirme un réparateur de téléphone de mon coin. Je viens de me rajouter à la longue liste des baisés du SAV Wiko.
    J’ai envoyé une lettre recommandée au siège et au SAV. Je porterai le pet auprès des tribunaux si je n’obtient pas satisfaction.

    S’il y an a qui veulent faire cause commune, pourquoi pas.

    toute ma famille est équipée WIKO.

    Toute ma famille ne sera jamais plus équipée WIKO.

    D’autre chinois se lancent sur le marché, la concurrence est rude. Le SAV est un facteur décisif.

    #214856
    jalexjalex
    Membre
    2 messages

    Je fais suite à mon post précédent.

    J’ai envoyé une lettre recommandée à Wiko à Marseille, et copie à la société qui fait le dépannage.

    Après quelques mails, la société Wiko m’a remplacé mon ridge Fab 4G par un autre Ridge FAb 4G.

    Donc conclusion : il faut insister, et ne pas avoir peur d’aller jusqu’au bout.

    Par ailleurs, les personnes que j’ai eues au téléphone ont été charmantes.

    #216992
    chuppitoChuppito
    Moderateur
    2080 messages

    Content de voir qu’il y a une bonne fin

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