problème synchronisation de l'horloge

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Derniers sujets
  • #226535
    KaoriKaori
    Membre
    20 messages

    Salut

    dernièrement j’ai souvent horloge du tél qui se desynchronise. J’ai fait des manip en cherchant sur le net’ça ne rien donné. Le souci c’est que du coup Google play ne me met pas les mises à jour des applis quand je fais la manip de demande de maj. C’est usant 😣

    Une idée en passant svp ?

    Merci 😊

     

    #226541
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Salut,

    Du coup c’est l’horloge du widget qui bug ?

    Tu as regardé si tu n’avais pas la possibilité de changer le fuseau horaire dans les réglages du widget ?

    #226547
    KaoriKaori
    Membre
    20 messages

    Merci TriixX

    en fait c’est l’heure du tél et aussi celle affichée par le widget qui bug. Le fuseau horaire est bien réglé pour les deux.

    Quand je vais sur l’horloge parlante en ligne je me rend compte que rien n’est à l’heure. J’ai demandé conseil chez  orange, ils m’ont proposé de réinitialiser le tél…
    Je pense que c’est peine perdue

     

     

    #226843
    KaoriKaori
    Membre
    20 messages

    Salut

    Je ne sais pas si ça pourra servir à d’autres, je pense avoir résolu le bug. J’ai été dans Applications>Horloge>Modifier paramètres système j’ai mis NON et depuis c’est rentré dans l’ordre.

    Du coup on peut passer le message en résolu , je ne sais pas comment par contre

    bye

    #226863
    KaoriKaori
    Membre
    20 messages

    Malheureusement ça recommence.

    Ça n’a rien résolu😱

     

     

     

    #226864
    rtlrtl
    Administrateur
    7261 messages

    As-tu regardé si en “mode sans échec” tu avais le même problème ?

    As-tu vidé le cache, voir les données, des applications en cause ?

    Au pire, tu peux réinitialiser ton smartphone à partir d’un PC

    #226865
    KaoriKaori
    Membre
    20 messages

    Je viens de tester rtl. J’avais vidé le cache de l’horloge. Mais là j’ai aussi effacé les données, ça semble fonctionner. Pourvu que ça continue

    Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.