Problème appareil photo

Ce sujet a 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  DaviddeGuignen, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
Derniers sujets
  • #222502
    rtlrtl
    Administrateur
    6679 messages

    je pense que pour le Ufeel,
    le mode recovery s’obtient,
    smartphone éteint,
    en pressant simultanément « Marche/Arrêt » et « Vol + »
    jusqu’à ce que l’écran affiche : « Select Root Mode »,
    ensuite il faut presser le bouton « Vol – » pour atteindre le « mode Recovery »

    vue la vidéo, l’appareil photo arrière est hs
    -> SAV, ton smartphone est garantie deux ans

    #222505
    8wd
    Membre
    21 messages

    Merci rtl, je vais tester le mode recovery.
    Cependant, comme tu dis, il semble que le problème soit matériel.
    Il faut que je regarde de plus pres ce qu’est le code d’erreur « acdkifinit fail »

    J’ai bien pensé l’envoyer en garantie (il a 6 mois) mais l’écran est fissuré suite à une chute en janvier. Cette chute n’a pas empêché le fonctionnement de la camera, mais je pense que Wiko refusera la garantie à cause de cela. Je vais leur demander…

    #222952
    DaviddeGuignen
    Membre
    3 messages

    Bonjour,

    Sur mon UFeel Lite, j’ai eu le problème du début du sujet et j’ai contacté le SAV par téléphone, qui m’a tout de suite proposé une pris en charge en SAV. Je l’ai expédié à mes frais (commande sur un site discount sur le net). Ils l’on reçu hier dans les ateliers de réparation et je viens de recevoir un mail de réexpédition de mon appareil en Chronopost. Donc une réparation rapide.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.