Point d'exclamation récurrent

Topic Resolution: Résolu

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Kyo84120, il y a 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
Derniers sujets
  • #218506
    SebW
    Membre
    2 messages

    Bonjour à tous,

     

    J’ai un soucis depuis plusieurs jours. Un point d’exclamation apparait à côté de l’indicateur réseau.

    Le logo 4G s’affiche bien, mais je n’ai plus de data, pas d’accès à internet ni aux mails, et pas d’envois de mms possibles.

    Le  plus étrange, si je raccorde mon téléphone sur mon pc et que je fais un partage de connexion via USB, le pc peut accéder à Internet et aux mails. Ce n’est donc pas un problème de l’opérateur réseau Free.

    Ce point d’exclamation a disparu pendant une demi-journée, mais là, on a l’impression qu’il s’est installé pour un certain temps.

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

    Merci pour vos réponses

    #218508
    rtlrtl
    Administrateur
    6648 messages

    le point d’exclamation est sur le logo réseau GSM ou sur le logo Wifi ?

    #218512
    SebW
    Membre
    2 messages

    Ce point s’affiche sur l’icone du réseau GSM

    #218523
    rtlrtl
    Administrateur
    6648 messages

    regardes si les données sont activées:

    Paramètres – consommation de données – données mobiles

    #218888
    androissimoandroissimo
    Membre
    518 messages

    J’ai le même problème.
    Il faut que je choisisse « 2G/3G » pour qu’il disparaisse, puis retour à « 2G/3G/4G ».
    C’est agaçant.

    #218895
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    2629 messages

    Salut,

    Quel est ton opérateur ?

    #218902
    androissimoandroissimo
    Membre
    518 messages

    Free.

    #218908
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    2629 messages

    Tu as activé l’itinéraire ?
    Le réseau Free est l’un des plus faible et les Wiko sont pas spécialement réputé pour super bien capté. L’un dans l’autre c’est souvent pas terrible

    #218912
    androissimoandroissimo
    Membre
    518 messages

    « Tu as activé l’itinéraire ? »
    Bien sur.
    J’avais avant un Ridge qui ne me posait pas ce problème.

    #220241
    fgtn
    Membre
    1 messages

    moi aussi j’ai le même problème !

    #220344
    androissimoandroissimo
    Membre
    518 messages

    Problème résolu par la dernière MAJ OTA.
    Ainsi que la suppression du gimmick à l’allumage.

    #222053
    Kyo84120
    Membre
    3 messages

    Salut à tous, j’ ai acheté un Harry il y a une semaine et j’ai le même problème sauf que je n ai pas de MAJ disponible et je ne sais pas comment supprimer le gimmick d allumage, pouvez vous m’aider svp

    #222058
    john-john
    Membre
    21 messages

    Bonjour, je n’ai pas connu ce problème mais s’il s’est réglé avec une misa à jour pour les autres membres du forum je pense qu’il ne te reste qu’à attendre une nouvelle MAJ également… 🙂

    #222065
    Black Cloud
    Membre
    22 messages

    @kyo84120 : la section « Harry » est plus adaptée à tes questions que la section Upulse Lite et tu y trouveras un sujet concernant ce problème (trop facile, c’est moi qui l’ai créé 😀 ).

    En effet, pas de mise à jour disponible, ton téléphone a l’unique version du firmware et comme tu as pu le lire ici si tu avais été attentif, c’est une mise à jour qui a supprimé le boucan d’allumage, tu ne peux pas le supprimer toi-même.

    #222070
    Kyo84120
    Membre
    3 messages

    Ok merci pour l info je vais voir ca

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.