Perte de couleurs puis freeze puis plus rien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Derniers sujets
  • #228380
    OlympeOlympe
    Membre
    2 messages

    Bonjour,

    Avant hier je remarque que le fond d’écran et les icônes de mon view 3 de 6 mois sont très lumineuses. ça me surprend mais je ne cherche pas plus. Pus tard dans la journée , au contraire, tout s’assombri, pâlit et on dirait qu’il manque une couleur. Le téléphone marche  normalement. Encore un peu plus tard je remarque que je vois tout ce que le téléphone a affiché précédemment par transparence et que ça continue à pâlir.
    Le lendemain, je vois qu’il manque plusieurs couleurs, je vois les photos sombres et comme en négatif avec une teinte rouge. Le mobile fonctionne cependant. A midi du même jour, alors que je viens de terminer une conversation je tente de raccrocher mais l’écran est figé avec un mélange des différentes fonctions affichées en superposition et en transparence. Il y la page du téléphone avec le nom de mon contact, des éléments Facebook, des icônes Messenger, etc… La couleur est très pâle.
    Impossible d’utiliser l’écran donc je tente de le redémarrer mais impossible. Pire l’écran fini par devenir de plus en plus sombre jusqu’à devenir légèrement bleu. En tenant le bouton on/off appuyé je vois que l’écran s’illumine très légèrement mais pas plus. J’ai bien sur essayé de le connecter à mon pc pour sauver mes fichiers mais évidement le mode débogage usb est inactif..
    Je pensais l’envoyer en sav mais je suis persuadé qu’il va y avoir une raison ou une autre pour qu’il ne soit pas pris en charge… Il est pourtant immaculé, pas un coup, pas une rayure, jamais tombé dans l’eau bien sur.
    Je n’ai jamais vu de panne pareille et du coup je ne sais pas quoi faire. l’envoyer en sav ou au mieux je risque de perdre les données et au pire il me sera rendu sans intervention ou encore le faire réparer dans un magasin si toutefois c’est quelque chose de réparable et de disponible..

    En ce moment, j’attends qu’il soi vide pour voir si ça ne ferait pas un reset… Je ne suis pas à l’abri d’un coup de chance ;)!

    Merci de vos avis

    #228381
    rtlrtl
    Administrateur
    7261 messages

    tu peux essayer sans la SD,

    tu peux essayer le mode sans échecs,

    si c’est pas mieux -> SAV

    #228383
    OlympeOlympe
    Membre
    2 messages

    Merci pour la réponse.

    Bon c’est pas mieux, retour garantie mais je sens que ça ne va passer comme ça devrait…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.