Bonjour,
Mon Expérience du SAV WIKO : Plutôt que d’envoyer des réponses sans queue ni tête, je préférerais que vous ne marquiez rien. Téléphone flambant neuf de huit mois (WIKO Fever) qui ne daigne plus s’allumer. Réponse du SAV
– Etat de réception du produit : Mauvais état Remarque CHASSIS DEFORME (il est devant mes yeux, et c’est plutôt votre vue qui est déformée)
– Résultat du diagnostic : Traces visibles d’Oxydation sur les éléments de l’appareil (je pense que l’on en reviens à votre problème de vue, car je ne sais pas trop où sont ces traces “visibles” d’oxydation, je suis certains que votre réponse est générique car lorsque vous faîtes une recherche sur SAV WIKO sur le net, bizarrement, l’oxydation arrive en premier)
Pour résumer, et je pense que vous vous en foutez, vous venez de perdre clients je viens de racheter un téléphone qui n’est et ne sera plus jamais de la marque WIKO
Je ne vous salue pas.