Perte de 4 clients

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Derniers sujets
  • #216967
    plusque2plusque2
    Membre
    5 messages

    Bonjour,

    Mon Expérience du SAV WIKO : Plutôt que d’envoyer des réponses sans queue ni tête, je préférerais que vous ne marquiez rien. Téléphone flambant neuf de huit mois (WIKO Fever) qui ne daigne plus s’allumer. Réponse du SAV

    – Etat de réception du produit : Mauvais état Remarque CHASSIS DEFORME (il est devant mes yeux, et c’est plutôt votre vue qui est déformée)

    – Résultat du diagnostic : Traces visibles d’Oxydation sur les éléments de l’appareil (je pense que l’on en reviens à votre problème de vue, car je ne sais pas trop où sont ces traces “visibles” d’oxydation, je suis certains que votre réponse est générique car lorsque vous faîtes une recherche sur SAV WIKO sur le net, bizarrement, l’oxydation arrive en premier)

    Pour résumer, et je pense que vous vous en foutez, vous venez de perdre clients je viens de racheter un téléphone qui n’est et ne sera plus jamais de la marque WIKO

     

    Je ne vous salue pas.

    #216980
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Bonjour !

    Nous on y est pour rien, nous sommes une communauté indépendante et nous n’avons aucun rapport avec la marque.

    En effet ils indiquent souvent des soucis d’oxydation imaginaire, malheureusement cette pratique continue … A savoir que le SAV est sous traité donc la faute est soit de Wiko soit du sous traitant.

    Ils se basent sur une pastille présente dans le téléphone et changeant de couleur en cas d’oxydation. Mais parfois le téléphone est signalé comme oxydé est la pastille indique le contraire … Mauvaise fois quand tu nous tiens.

    Quel était le soucis avec ton téléphone ?

    #216995
    plusque2plusque2
    Membre
    5 messages

    Bonjour,

    Désolé, je pensais que ce site était directement relié avec la marque Wiko 🙁

    En fait le téléphone est un Wiko Fever et il ne veut plus se s’allumer. J’ai suivi les différentes aides du site qui demande de réinstaller le téléphone, ce que j’ai fait, mais malgré cela il ne daigne toujours pas s’allumer.

    Voilà la raison de mon renvoi du téléphone au SAV …

    #217000
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Pas de soucis 😉

    Et si tu le branche, la LED s’allume ?

    #217002
    plusque2plusque2
    Membre
    5 messages

    Oui, lorsque je le branche, la LED s’allume.

    #217031
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Donc c’est soit la batterie qui est morte, soit un soucis d’humidité effectivement.

    En dessous de la batterie, tu as un carré (à l’arrière du téléphone), il est noir ou coloré ?

    #217039
    plusque2plusque2
    Membre
    5 messages

    Je ne peux te dire la couleur du carré car la batterie n’est pas amovible 🙁

    #217041
    plusque2plusque2
    Membre
    5 messages

    Si c’est localisé plus bas que la batterie, il y a un carré noir …

    #217114
    chuppitoChuppito
    Moderateur
    2080 messages

    J’ai eu le même problème de chassis déformé alors que le téléphone n’est jamais dans ma poches arrière.

    Le mieux est de demander le rapport de sav, ils ont du prendre une photo et tiré un trait sur le châssis. Téléphone leur et demande des explications.

    Pour moi il s’agit de la batterie qui n’est pas non plus garantie, essaie de la changer.

    Tiens nous au courant

    #217115
    rtlrtl
    Administrateur
    7305 messages

    une chaleur excessive,
    batterie ou processeur
    peut faire dilater les matérieaux …

    il suffit d’avoir deux pièces de matériaux différentes
    collées ensemble pour avoir l’effet de torsion “bi-lame”

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Votre expérience avec le SAV Wiko’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.