Mon appli agenda Digical ne fonctionne plus…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Derniers sujets
  • #218206
    08Thierry08Thierry
    Membre
    3 messages

    Bonjour à tous

    Pour gagner de la place sur mon Wiko Tommy, j’ai supprimé l’appli d’origine “Calendrier” installé d’usine…

    Mais maintenant, mon appli agenda “Digical” ne fonctionne plus, et tout mon planning est perdu. J’ai essayé d’installer d’autre applis calendrier ou agenda, mais au mieux je vois la mention “vérifiez la présence d’un calendrier modifiable dans votre smartphone”…

    Bref, c’est la galère…

    Si quelqu’un a une solution à me conseiller, je suis preneur !

    Merci

    #218208
    rtlrtl
    Administrateur
    7276 messages

    comment as-tu fais pour désinstaller l’appli ?

    tu ne devrais pourvoir juste la désactiver
    donc la réactiver …

    #218209
    08Thierry08Thierry
    Membre
    3 messages

    Je ne sais plus comment j’ai fait, j’étais occupé à faire de la place. Bon, je suppose que tu veux dire que les applis d’usine font parti de la “couche” Wiko et que le calendrier est toujours présent quelque part dans mon Tommy…(?)

    Si oui, connais tu la procédure à suivre pour le réactiver ?

    Bonne journée.

    #218216
    rtlrtl
    Administrateur
    7276 messages

    je n’est pas le Tommy,
    mais regardes si tu l’aperçois dans
    paramètres – applications – toutes applications -> désactivées

    #218230
    08Thierry08Thierry
    Membre
    3 messages

    j’ai regardé dans

    paramètres  >>> menu en haut à droite (trois points superposés verticalement) >>> afficher les processus système >>> une liste alphabétique s’ouvre >>> stockage de l’agenda

    “Stockage agenda” était désactivé. Je l’ai relancé, et les données de mon planning sont revenues !!!

    Un grand merci ! c’était vraiment important !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Discussions & Aides’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.