mauvaise expérience avec le Lubi2: 19€ à la poubelle

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    piyaipiyai
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    J’ai eu une très mauvaise expérience avec le téléphone Lubi2.
    Je l’ai acheté en juin pour mon fils et sitôt après nous sommes partis en vacances à l’étranger sans le téléphone. De retour, on avait oublié le mot de passe de verrouillage du téléphone. Et là, il est apparu impossible de faire un déblocage soi même par une remise à zéro de l’appareil.
    Seule solution après contact du sav : un retour chez wiko.
    Je renvoie donc à mes frais le téléphone à Marseille. Quelques jours après je reçois, pour accord, un devis pour une “réparation” facturée plus cher que le prix de l’appareil !!!
    Bien sûr je refuse. Autant en racheter un neuf, ça me reviendra moins cher !
    Vu que le téléphone a moins de 2 mois, j’explique par mail mon désaccord et je demande la réparation au titre de la garantie. Les semaines passent sans nouvelle. Alors j’envoie un mail disant que j’ai fait une croix sur mon téléphone, que je suis mécontent et que je communiquerai mon expérience sur le net. Quelque jours après je reçois une réponse disant qu’ils n’ont toujours pas reçu mon accord sur le devis et donc ils me renvoient le devis !!! Ils n’ont même pas lu mes mails. Ils répondent n’importe quoi aux mails sans les lire ! En plus leur réponse est écrite à la suite de mon mail !!
    Déjà ce n’est pas normal de ne pas pouvoir faire soit même une remise à zéro de l’appareil, soit en téléchargeant un firmware ou par exemple en appuyant sur une combinaison de touches particulières.
    Ensuite, mon sentiment est que Wiko se moque de ses clients.
    Le prix est certes intéressant, mais 19 € à la poubelle, c’est toujours trop cher.

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