mauvais suivi du SAV

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  • #212795
    papypapy
    Membre
    1 messages

    je posssède un goa depuis 2 ans, fini la garantie le 29/09/2016. Malgré 2 retours pour le mème problème sans solution du SAV et commercial, l’appareil se coupait, l’écran se rallumait pas sauf en retirant la batterie et le remettre en route. Je pouvais le faire 2 à 3 fois par jours.Avec 4 retours à mes frais le prix du portable était amorti. Wiko ne sait pas engager à l’échange mème de répondre à mes mails sauf qu’il faillait le réinitialiser ce que j’ai fait plusieurs fois. La panne est toujours d’actualité. je ne recommande plus la marque Wiko. Mon fils ainsi que mon épouse vont se débarrasser du leur.Et je rechercherai une autre marque que celle-ci

    #212825
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Salut,

    J’ai oublié de le précisé mais si tu as un numéro de suivis / dossier de SAV, n’hésites pas à le mettre au cas où Wiko passe par là 😉

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