JERRY 3 problème internet

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EvieEvie, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Derniers sujets
  • #228292
    EvieEvie
    Membre
    28 messages

    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre mon problème ?

    Je n’utilise mon téléphone que pour les appels téléphoniques et les messages sms. Je ne me connecte jamais sur internet ; je n’ai d’ ailleurs pas de forfait internet payant avec ma carte sim. Je n’ai qu’une offre SFR Starter gratuite de 2 h, ce qui me suffit amplement.

    Toutefois, je reçois régulièrement des avis de mon opérateur qui m’avertit que j’ai consommé la totalité de mon forfait internet de 100 Mo et que mes connexions sont bloquées…! Je leur ai déjà soumis le problème et pour eux il ne s’agit que de mises à jour… Je suis étonnée car lorsque je regarde ma conso “internet mobile”, elle est de 8 à 17 Mo par jour !! Je téléphone très peu (moins d’une heure par mois), j’envoie souvent des textos et très rarement des photos.

    Y a t’il une option à un endroit quelconque qui pourrait désactiver cette fonction internet ?

    Avez-vous eu ce souci et comment l’avez-vous résolu ?

    Merci pour votre aide !

    #228298
    rtlrtl
    Administrateur
    7225 messages

    regardes notre tuto sur le” blocage des data” si cela peut t’aider

    #228305
    EvieEvie
    Membre
    28 messages

    Bonjour rtl

    Merci beaucoup pour la piste ! J’ai modifié le nom “Numéricable” pour APN SFR  sl2sfr en “pas Numéricable”. J’espère que cela fonctionnera !

    Bonne journée et encore merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.