je n’ai pas internet sur réseau mobile avec mon wiko view 5

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Derniers sujets
  • #228709
    lyra66lyra66
    Membre
    1 messages

    voilà comme dit le titre , je suis passé récemment à Bouygues Télécom b&you . Et depuis pas de réseau mobile .Je pensais que c’était la carte sim  , j’ai donc contacté leurs service client , on a configuré correctement  l’APN , vérifié  que tout et en ordre , pas de connexion.  je suis allée en magasin , on ma changé la carte sim , mais cela le fait aussi avec la nouvelle carte sim . Donc je peux supposer que c’est un soucis avec Wiko . d’ailleurs j’ai Une interrogation qui me chiffonne dans paramètre , réseau et internet , préférence avancées , il y a écrit forfait mobile et si je clique dessus il me dise , aucun site web de gestion des comptes connu pour Bouygues Télécom . Alors que j’ai un forfait Bouygues Télécom ? Que faire pouvez vous m’aider ?

    #228711
    androissimoandroissimo
    Membre
    665 messages

    Question bête, tu as bien activé les datas mobiles ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.