Bonjour JulieWiko,
Merci aux autres qui ont répondu.
Pour la garantie, oui mais j’ai pris des informations car je n’habite pas la France et chez moi le service est payant. Vu le prix du téléphone, ça ne vaut pas la peine.
Donc en effet, je n’ai pas pu tester une autre carte Sim dans ce téléphone, ça serait le plus simple. J’essaierai dans quelques jours. Mais vu que ma carte Sim fonctionne bien dans un autre Wiko, je pense que mon téléphone à un soucis.
Sinon j’ai vidé le cache et forcer l’arrêt. Apparemment cela n’améliore pas le problème.
Ce matin j’ai reçu 2 coups de téléphones, reçus par des natels. Le premier était infernal, incompréhensible, ça grésillait tellement. Et le second était bien plus clair, pratiquement pas de grésillement.
Je n’y comprends plus rien. Je pense me racheter le même modèle car il me plaît. Mais celui que j’ai est probablement endommagé, peut être après une chute ou un choc. D’après mon opérateur, il est possible que cela vienne du téléphone.
Ce Wiko Y80 est très bien et malgré ce gros soucis qui arrive qu’à moi, je le recommande à des amis car il est très abordable.
Bref, je clos le sujet car c’est probablement que j’ai dû l’endommagé.
Salut