Garder une application active

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Derniers sujets
  • #224609
    Pistle-pitPistle-pit
    Membre
    3 messages

    Bonjour,

    Savez-vous comment faire pour garder une application active en arriere plan. J’ai installé l’application dual sim selector qui permet de selectioner automatiquement la carte sim en fonction du contact, mais pour que cela fonctionne il faut que l’appli reste en mémoire. Malheureusement au bout d’un moment l’appli est « tuée » et du coup ça ne fonctionne plus.

    Merci pour vos réponses

    #224611
    rtlrtl
    Administrateur
    7033 messages

    il faut mettre ton application en “liste blanche”
    dans l’application “tueuse” (gestionnaire de process)

    #224612
    Pistle-pitPistle-pit
    Membre
    3 messages

    Justement, je n’ai pas trouvé comment mettre l’application en liste blanche. Je l’ai mis en non optimisé dans la gestion de la batterie, mais ça ne suffit pas.

    #224614
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3075 messages

    Salut,

    Question con, il suffit pas d’ajouter ton contact sur la carte sim de ton choix pour que quand t’envoi un message à ce contact ou que tu l’appel ça se fasse avec la carte sim désirée ?

    #224615
    Pistle-pitPistle-pit
    Membre
    3 messages

    Non, ça ne marche pas comme ça. Je dois choisir une carte sim par défaut et les appels passent toujours par cette carte sim. Sinon il faut prendre l’option « toujours demander » et là tu choisis ta carte au moment de l’appel. Il ne faut pas se tromper au moment du choix et en plus ça pose un probleme quand tu es en Bluetooth (voiture), tu es obligé de sortir ton tel de ta poche pour faire le choix de la carte sim. Pour info, j’ai carte sim pro et une perso.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.