Déblocage carte SIM

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Derniers sujets
  • #227060
    Salima0329Salima0329
    Membre
    2 messages

    Bonjour je n’arrive pas à déverrouiller mon téléphone de la marque Wiko du modèle Wiko smartphone VIEW3 mon téléphone ne se deverouille pas il me demande un code pin cepandant je ne l’ai  jamais utilisé je n’ai jamais inséré de carte SIM a l’intérieur pouvez m’aider s’il vous plaît merci

    #227061
    rtlrtl
    Administrateur
    7247 messages

    bonjour,

     

    tu as du activer le chiffrement du smartphone (ou quelqu’un d’autre),

    à part remettre le bon code,

    tu devras réinitialiser ton smartphone 🙁

     

     

    #227062
    Salima0329Salima0329
    Membre
    2 messages

    Comment faire pour réinitialiser le téléphone ?🤨

    #227063
    rtlrtl
    Administrateur
    7247 messages

    il y a trois possibilités

    – via le menu des parmètres Android “options de réinitialisations” (il faut pouvoir déverrouiller)

    – par le mode “recovery” au démarrage

    – via un PC en flashant la ROM du smartphone (le terme est “mise à jour” chez Wiko)

     

    (cliques sur le lien bleu du pécédent message)

    #227105
    Seb45Seb45
    Membre
    2 messages

    Bonjour,

    J’ai un petit problème de connexion WIFI depuis hier matin.
    Mon View Lite détecte bien les réseaux WIFI, mais quand j’essaie de le connecter, il essaie, et puis rien.

    Et je ne pense pas que cela soit un problème avec la FreeBox car je travaille de chez moi avec 2 PC qui sont en Wifi et eux fonctionnent correctement.

    J’ai beau remettre me mot de passe du réseau Wifi mais il indique uniquement “Enregistré”.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci beaucoup

    #227106
    rtlrtl
    Administrateur
    7247 messages

    tu as redémarré la freebox ?

     

     

    #227107
    Seb45Seb45
    Membre
    2 messages

    non, je ne l’ai pas fait dans la mesure ou mes PC fonctionnent bien avec le Wifi

    #227108
    rtlrtl
    Administrateur
    7247 messages

     

    La box sert de routeur et affect un “bail” à chaque liaison.

    il arrive que sa bug,

    C’est pour ça qu’il faut aussi redémarrer sa box de temps en temps.

    Regardes ICI si cela peut te donner des idées.

    Des fois il existe des conflits sur les smartphone entre le Wifi et le GSM.

    On peut désactiver temporairement l’un ou l’autre pour tester.

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.