De pire en pire

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par androissimo androissimo, il y a 1 mois et 1 semaine.

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  • #225959
    limouziLimouzi
    Membre
    6 messages

    Encore un autre message sur le site Wiko :

    C’est de pire en pire !
    après vôtre non-réponse (104199-1562915090) sur un seul des 3 problèmes en question (j’avais déjà réinstallé Smart Folio : sans résultat) j’ai appelé lundi le service soit-disant technique (41 mn !) pour que le soit-disant technicien après m’avoir fait patienter plusieurs fois entre chaque demande de caractéristique de l’appareil finisse par me dire “c’est un nouvel appareil; je vais me renseigner et vous rappeler”…j’attends toujours ! (il me dit aussi que le fait d’atteindre les 14 jours ce mercredi du bon de retour n’est pas un problème).
    3 autres problèmes ! :
    1: la luminosité change toute seule; ce matin elle était au minimum !
    2: la carte mémoire de 64 Go formatée par l’appareil est visible dans Stockage uniquement !
    pas dans Files ni dans l’explorateur de fichier que j’ai téléchargé (carte indisponible !)
    3: voulant transférer une photo sur mon PC, je branche le View3Pro avec son câble d’origine; résultat : “Le pilote de périphérique n’a pas pu être installé”
    “Périphérique USB composite (v vert!) Prêt à être utilisé”
    “Remote NDIS based Internet Sharing Device (x rouge!) Échec
    “Pour obtenir de l’aide sur l’installation du périphérique adressez-vous à son fabricant.”
    Me dit Windows.
    Et si dans : Paramètres/Réseau et Internet/Point d’accès et partage de connexion : je désactive : Via USB :
    ” W-P611-EEA (x rouge!) Échec”
    Je vais partir 2 semaines de congés; je vais devoir emmener 2 smartphones de secours : mon vieux Stairway (seulement 3G) et le Zopo 999 (pire de charge avec faux-contacts) que j’aurais du réparer et garder au lieu d’acheter vôtre View3Pro128Go truffé de bugs !
    Je vous le redemande : pouvez-vous m’en envoyer un qui fonctionne ?

     

    A vôtre avis aurais-je une réponse valable ? J’ai un gros doute !

    Rq. : J’ai du refaire une deuxième fois le formulaire de contact sur leur site (heureusement j’avais mémorisé le texte) pour que s’affiche “vôtre message a bien été envoyé”

    #225962
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3037 messages

    Salut,

    Même réponse que sur l’autre sujet, demande une prise en charge en SAV. Pour la luminosité par contre elle doit être en automatique et donc s’ajuster à la luminosité de l’environnement.

    Pour la carte microSD, elle est récente ? C’est une carte SD de marque ? De quelle classe ? Car le soucis provient pour le coup souvent de la carte en elle même et pas du téléphone.

    Pour ton soucis de connexion USB au PC, tente depuis un autre port USB et voit si ce tuto corrige ton soucis : https://wikoandco.com/tutoriels/windows-ne-reconnait-pas-mon-wiko

    Mais au vue des nombreux soucis que tu as, a ta place j’essayerai de passer le moins de temps possible dessus et je demanderai une prise en charge par le SAV.

    #225963
    limouziLimouzi
    Membre
    6 messages

    Merci TriiXx pour ta réponse.

    Pour la luminosité au minimum à 6h dans une pièce mi-sombre (volets en projection) ça le fait pas !

    La carte mémoire Sandisk a environ 4 ans.

    J’essaie  de créer une demande de SAV, mais quand je commence à taper le code IMEI ; il s’affiche dessous en entier ! Je clique dessus et un message en rouge apparait :

    “Pour cet IMEI un ticket est en cours de traitement par notre SAV sous la référence W156EEE963.
    Vous pouvez suivre son évolution dans votre suivi SAV.”

    Sauf que dans “Suivi des SAV” il n’y a aucun SAV en cours !

    Je suppose que c’est le pseudo-technicien de lundi qui a du en créer un qui n’est pas visible sur le site.

    Encore merci et bonne journée.

    #225964
    androissimoandroissimo
    Membre
    618 messages

    Je suppose que tu as formaté la carte SD en tant que mémoire externe ?

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