Carte Sim illisible

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par androissimo androissimo, il y a 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Derniers sujets
  • #226487
    CglCgl
    Membre
    2 messages

    Bonjour alors que j étais  en ligne ma communication s est coupé avec message sur l’écran Carte Sim illisible. J ai éteints et redémarrer plusieurs fois, carte Sim illisible apparaît comme message 9fois sur 10. La 10, le code pin est demandé,  la carte est lisible pendant 10 minutes environ puis a nouveau carte Sim illisible… que dois-je faire ?  Wiko view 2go… merci

    #226489
    androissimoandroissimo
    Membre
    622 messages

    Tout d’abord, enlever la carte SIM, nettoyer les contacts et la remettre.

    Si le problème persiste, échanger les cartes SIM entre 2 téléphones.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.