Avis positif sav WIko

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Derniers sujets
  • #40751
    lucas012345Lucas
    Membre
    3 messages

    Bonjour,

    Après avoir vu le nombre de forum et page fb qui critiquaient le sav wiko et le peu d’avis positif, sans doute du aux gens qui lorsque leurs problème est réglé ne poste plus d’avis. Je me suis dit qu’il fallait que je poste mon avis, pour le coup positif sur le sav Wiko.

    Alors, mon Cink king ne captait plus de réseau, j’ai donc appelé le Sav, je suis tombé sur un première opérateur qui n’entendait/ ne comprenait rien de ce que je lui disait. Je me souviens d’ailleurs lorsque je lui ai épeler mon nom de famille 3 fois et qu’il a fait 3 fois des fautes d’orthographes dans celui-ci j’ai eu le droit à un magnifique ” Putain je peut pas l’inventer votre nom de famille”. Enfin bref, je raccroche, rappel et tombe sur quelqu’un de très sympathique en 3 min c’est réglé, je reçois mon bon sav etc..
    J’ai envoyer mon téléphone le 22 février, wiko l’a reçus le 25. Donc aujourd’hui, soit 7 jours plus tard,le 3 mars, je recois un mail me disant que le téléphone est renvoyer en chronopost (gratuitement, géniale quand on voit le prix d’un chronopost (entre 25 et 35€ pour 500g) Cela prouve déjà la qualité du sav) je l’ai demain.

    Donc 7 jours pour réparer mon téléphone + 3 jours d’envoie et 2 jours de livraison c’est très rapide ! Quand je vois des avis disant que sa fait 1 an qu’ils attendent leurs téléphone je doute de la bonne fois de ces personnes.
    Pour comparer, le Sav de SONY à mit 2 mois et plusieurs jours pour me renvoyer une PS3.

    Donc en bref, je veut bien vos avis, mais 12 jours pour une réparation cela me paraît rapide.

    #61211
    Baptman93aBaptman93
    Membre
    5164 messages

    Merci de ton avis.
    Enfin quelqu’un qui sait dire des mots positifs.

    Ps: j’ai modifié ton titre ;)

    #61216
    lucas012345Lucas
    Membre
    3 messages

    Oui en effet 😆

    #61263
    lucas012345Lucas
    Membre
    3 messages

    Cink king envoyé, cink five recus super content :)

    #61293
    TriiXxTriiXx
    Administrateur
    3138 messages

    Ah bah en voilà une bonne nouvelle ! Et merci de venir donner un avis positif, en effet quand tout va bien en général on ne dit rien ;)

    Et pour les délais d’1ans c’est un peu exagéré mais il y a en effet eu des délais de 3-4mois dans les cas les plus graves mais apparemment c’est plus le cas !

    #61212
    delubacfontenille
    Membre
    2 messages

    Tout à fait !
    Un problème rencontré lors d’une mise à jour et cink five briqué.

    Courriel, téléphone, 48h pour obtenir la procédure et aller à la poste et j’envoie l’objet.
    8j plus tard je le récupère en parfait état.
    Contacts sympa et efficaces. Parfait !!
    Bravo le SAV

    #61213
    gillougillou
    Membre
    4 messages

    sav rapide pour mon rainbow , plus de wifi , sur le site wiko j’ouvre une demande de sav le 28/10 ,réponse le 30 , mise à jour à faire en kitkat , j’avais déjà fait , et en plus je l’avais signalé .redemande de sav le 30 , le jour même je reçois mon ordre d’expédition au sav .expédition le 31/10 arrivée le 04/11 , retour d’un téléphone neuf le 10/11.
    merci WIKO

    #102937
    chuppitoChuppito
    Moderateur
    2080 messages

    Plus rapide que moi… Moi 15 jours ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Vos avis’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.