Bonjour,
Après avoir vu le nombre de forum et page fb qui critiquaient le sav wiko et le peu d’avis positif, sans doute du aux gens qui lorsque leurs problème est réglé ne poste plus d’avis. Je me suis dit qu’il fallait que je poste mon avis, pour le coup positif sur le sav Wiko.
Alors, mon Cink king ne captait plus de réseau, j’ai donc appelé le Sav, je suis tombé sur un première opérateur qui n’entendait/ ne comprenait rien de ce que je lui disait. Je me souviens d’ailleurs lorsque je lui ai épeler mon nom de famille 3 fois et qu’il a fait 3 fois des fautes d’orthographes dans celui-ci j’ai eu le droit à un magnifique ” Putain je peut pas l’inventer votre nom de famille”. Enfin bref, je raccroche, rappel et tombe sur quelqu’un de très sympathique en 3 min c’est réglé, je reçois mon bon sav etc..
J’ai envoyer mon téléphone le 22 février, wiko l’a reçus le 25. Donc aujourd’hui, soit 7 jours plus tard,le 3 mars, je recois un mail me disant que le téléphone est renvoyer en chronopost (gratuitement, géniale quand on voit le prix d’un chronopost (entre 25 et 35€ pour 500g) Cela prouve déjà la qualité du sav) je l’ai demain.
Donc 7 jours pour réparer mon téléphone + 3 jours d’envoie et 2 jours de livraison c’est très rapide ! Quand je vois des avis disant que sa fait 1 an qu’ils attendent leurs téléphone je doute de la bonne fois de ces personnes.
Pour comparer, le Sav de SONY à mit 2 mois et plusieurs jours pour me renvoyer une PS3.
Donc en bref, je veut bien vos avis, mais 12 jours pour une réparation cela me paraît rapide.