Wiko Tommy qui redémarre en continue !

Ce sujet a 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Manu_Aircooled, il y a 5 jours et 4 heures.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
Derniers sujets
  • #221731
    Manu_Aircooled
    Participant
    10 messages

    Bonjour,

    Suis-je seul à avoir ces problèmes ??

    De plus en plus d’applis plantent le téléphone lors de l’installation des mises à jour !!

    Maintenant, je dois avoir 7 ou 8 applis qui posent problème.
    Afin de limiter les problèmes, j’ai désinstallé les applis dont je ne me sers pas souvent.

    Pour info, mon wiko provient de chez Orange.
    Si je réinstalle le système, faut il obligatoirement sélectionner « ORANGE V12 Android MARSHMALLOW » ou est ce que je peux essayer « V.31 Android MARSHMALLOW ».

    Merci de vos réponses.

    #221734
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6537 messages

    tu peux essayer…
    au pire tu flasheras celle d’Orange

    as-tu demandé à Orange pour désimlocker ton smartphone ?

    #221735
    Manu_Aircooled
    Participant
    10 messages

    Merci pour la réponse.

    Le smartphone n’est pas simlocké !
    Mon opérateur est Free, mais je ne pense pas que cela ait une influence.
    J’ai quand même des doutes que le problème vienne du téléphone, car les applis Facebook et Visorando qui posaient problème fonctionnent à nouveau depuis leurs mises à jour.
    Le souci, c’est que les développeurs d’applis me renvoient vers Wiko, et Wiko me dit que ce sont les applis qui posent problème.
    Bref, une histoire sans fin !!!
    Pour info, j’avais déjà refait une réinitialisation aux paramètres d’usine par le téléphone, et cela n’avait pas résolu mon souci !

    #221738
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6537 messages

    sur le Ridge,
    il y a eu une mise à jour récente (depuis longtemps)
    quelques mises à jour d’applications
    faisaient redémarrer le smartphone.

    je pense que Wiko te « balade »
    😉

    #221740
    Manu_Aircooled
    Participant
    10 messages

    Je crois que je vais attendre avant de faire quoi que ce soit !
    Tant pis pour les mises à jour, mais là j’ai quand même 6 applis qui font redémarrer le téléphone si j’essaie de les mettre à jour.

    En ce qui concerne Wiko, leur dernière réponse était que je leur renvoie mon téléphone !!!
    Et moi, je fais comment sans téléphone, surtout que je ne pense pas que le problème soit matériel.
    Comme je ne leur ai jamais envoyé mon téléphone, je n’arrive même pas à ouvrir un nouveau ticket sur le site !!! Grrr !!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.