Wiko Tommy qui redémarre en continue !

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Manu_Aircooled, il y a 1 semaine.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Derniers sujets
  • #216440
    Ricordel Didier
    Participant
    2 messages

    Bonsoir ,

    j’ai un Wiko Tommy et  depuis aujourd’hui quand il se met en veille il redémarre en continuel !

    quelqu’un a déjà eu ce problème et s’il peut me conseiller de la manipulation à faire ?

    merci d’avance

    bonne soirée

    #216465
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6420 messages

    ton smartphone est bien rechargé ?
    testes avec un autre câble USB

    cela fait la même chose sans la SD ?

    sinon,
    je pense qu’il te faudra flasher la ROM d’origine à partir d’un PC

    #216469
    Ricordel Didier
    Participant
    2 messages

    merci ,

    en effet s’était la carte SD qui est je pense défectueuse avec une autre carte sa marche !

    merci et bonne fin de journée

    #219861
    bt787509
    Participant
    1 messages

    Bonjour,

    J’ai un wiko tommy, mon téléphone n’arrête pas redémarrer pendant l’installation d’une application.

    Que dois-je faire?

    #219898
    Manu_Aircooled
    Participant
    6 messages

    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mon Tommy !
    Impossible d’installer la dernière version de l’appli Facebook ! Aussi bien en faisant une mise à jour, ou en essayant de complètement réinstaller l’application.

    Bonne journée à tous

    #219901
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6420 messages

    ne serait-ce pas un identique problème ?

    #219908
    Manu_Aircooled
    Participant
    6 messages

    Bonjour,
    Cela semble effectivement être le même problème !

    En attendant, je laisse la version 140.0.0.24.91 qui semble stable, et j’ai également installé Facebook Lite V59.0.0.5.143 que je teste en ce moment !

    #220394
    Wilou
    Participant
    1 messages

    Salut j’ai connu le même problème que toi sur mon Wiko Tommy et il faut le renitialiser

    Bonne journée.

    #220424
    Manu_Aircooled
    Participant
    6 messages

    Bonjour,

    La réinitialisation que j’ai effectuée n’a servie à rien, mais mon problème a été résolu, sans doute par une des mises à jour de l’appli Facebook.

    Ces dernières semblent stables !

    #220799
    Manu_Aircooled
    Participant
    6 messages

    Ça y est, c’est reparti, mais avec d’autres applications, comme Tumblr et CCleaner.

    Lors de l’installation de ces applis, le téléphone reboot !!!!

    #220806
    jolabrycol
    Participant
    7 messages

    Salut, quelle version de la ROM as-tu ?

    Pour le savoir il faut aller dans « Mise à jour du téléphone »  et en dessous de « Version du logiciel utilisé » , le numéro est entre parenthèses.

    J’avais le même problème avec la version 27, plus aucun soucis depuis l’upgrade vers la version 31.

    #220812
    Manu_Aircooled
    Participant
    6 messages

    Salut,

    La version du logiciel est : TOMMY-V7.11.ORG.00-(Marshmallow-6.0)

    Quand je fais rechercher MAJ, il m’indique que le téléphone est à jour.

    #220836
    jolabrycol
    Participant
    7 messages

    Bizarre….

    J’avais exactement le même problème, j’ai enlevé la carte SD, puis flashé la ROM avec la mise à jour disponible sur le site de Wiko. http://support-fr.wikomobile.com/maj.php

    Depuis il fonctionne sans problèmes.

    (attention au flashage, tu vas vas perdre toutes tes données, le téléphone est remi à l’état d’usine)

    Tiens nous au jus.

    #220837
    Manu_Aircooled
    Participant
    6 messages

    Salut,

    J’avais déjà réinitialisé le téléphone lorsque j’ai rencontré ce problème la première fois, et cela n’avait servi à rien !!!

    Une autre appli que j’utilise (Visorando) me posait le même problème, et après une nouvelle MàJ de l’appli, ça fonctionne à nouveau.

    C’est vraiment bizarre. Je pense qu’il faut attendre de nouvelles mises à jour, et surtout penser à désactiver les MàJ automatiques !!!

    Bonne journée 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.