UFEEL Beug fréquents

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par rtl rtl, il y a 6 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Derniers sujets
  • #222326
    zaza67
    Membre
    2 messages

    Bonjour,  je dispose d’un téléphone Wiko ufeel prime acheté en janvier 2018 et à partir de 4 mois d’utlisation le téléphone n’arrête pas de se planter, l’écran ne reagit plus, et parfois j’ai  le message « application ne répond pas . Voulez vous fermer l’application ou attendre . j’ai envoyé le téléphone deux fois au service après-vente et à chaque fois il me le renvoie me disant qu’ils ont constaté aucun défaut .  j’ai réinitialisé plusieurs fois le téléphone; démarrer en mode échec mais bon le problème revient souvent.   je voudrais savoir si d’autres propriétaire du meme téléphone ont les mêmes soucis ? Et que faut il faire parce que apparemment  le service après-vente wico me propose aucune solution. Merci de votre aide.

    #222327
    zaza67
    Membre
    2 messages

    Pardon. Le téléphone a été acheté en janvier 2017.????????????

    #222332
    rtlrtl
    Administrateur
    6711 messages

    as-tu jeté un coup d’œil à notre tuto ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.