SAV WIKO

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Minne, il y a 2 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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  • #46610
    Minne
    Membre
    2 messages

    :(
    Bonjour à tous, voici mon histoire.
    Le 08 dernier, j’ai expédié mon cink peax par colissimo ( 10€ de frais de port!!) ultra bien emballé, sans aucune rayure possible puisque protection à clapé, pour un problème de data.
    Aujourd’hui, je reçois par mail un devis…..euh appareil sous garantie/devis??
    Antenne Réseau HS( garantie) et VITRE APPAREIL PHOTO CASSÉE(devis) cherchez l’erreur….
    Appel Wiko France……la personne ne peut que remonter l’info…..Appelez le SAV….
    Appel Wiko SAV…….il ne peut donner aucune explication, c’est comme ça……
    Ma voix a bien changé du début à la fin, il a gardé son calme, mais voilà il est hors de question que je paye 50€ de devis pour quelque chose qui n’existait pas avant.
    qu’en ditent vous?

    #119604
    AgrimokAgrimok
    Participant
    5108 messages

    Ils ont du la péter au déballage, c’est pas sérieux tout ça, faut pas lâcher l’affaire si t’es sur de toi ;)

    #119610
    Minne
    Membre
    2 messages

    après avoir été sur des forums »colissimo », tu postes une pièce, tu récoltes plusieurs morceaux. :sick: ….malgré l’emballage.
    mieux vaut utiliser les services d’ UPS, plus chère, mais plus sérieux… ;)

    #119605
    AgrimokAgrimok
    Participant
    5108 messages

    En effet, j’ai déjà eu l’hotesses d’acceuil qui me demande si l’objet dans le colis est cher ou non, j’avais répondu moins de 100 euros, elle l’avait jeter devant moi sur un tas d’autres colis, j’avais râlé mais cette dame ne voulais rien savoir, c’était normal quoi… Faut pas s’étonner donc ;)

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