recovery mode ne marche pas

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  loe, il y a 3 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • Auteur
    Messages
  • #215445

    loe
    Participant

    Bonjour,

    Mon wikowax s’est éteins sans aucune raison. après des recherches sur internet, j’ai procédé au recovery mode. Mais rien n’y fait. J’ai refait l’opération plusieurs fois, il ne redémarre pas….y a t il un autre moyen de réinitialiser le wiko wax?

    Merci pour votre aide

    Loëtitita

     

    #215451
    rtl
    rtl
    Admin bbPress

    regardes si en changeant de câble USB,
    il se chargerait …

    sinon,
    tu peux réinitialiser le smartphone à partir d’un PC

    #215482

    loe
    Participant

    le probleme ne vient pas du cable ni de la batterie, j’ai pris la batterie d’un autre wiko wax chargé à 100% et ça n’a rien changé….

    J’ai essayé de réinitialiser à partir du pc comme conseillé mais il ne se passe rien.(j’ai meme essayé plusieurs cables USB) Impossible de faire démarrer le téléchargement…rien ne se passe

    Quand je démarre le portable il bloque sur la page « wiko…powered by android ».

    Une autre idée?

    Par avance merci!

    #215498
    rtl
    rtl
    Admin bbPress

    si tu es sous windows 8 à 10,
    il faut passer le PC en « mode test »
    pour que le logiciel Wiko installe le driver

    de préférence,
    utilise un port USB de type 2.0 (couleur noir) sur ton PC

    #215527

    loe
    Participant

    je suis sous windows 10.

    Je suis passé en mode test , est pris un cable usb type 2.0….toujours rien. Le téléchargement ne démarre pas…j ai essayé avec plusieurs port usb au cas ou mais non rien…

    #215545
    rtl
    rtl
    Admin bbPress

    comme décrit dans le « manuel d’utilisation »
    tu as bien installé manuellement le driver ?

    « PC avec système d’exploitation de 32Bit : aller dans C:\TNvflasher\tool\us-
    bpcdriver\dpinst.exe et cliquer sur dpinst.exe

    • PC avec système d’exploitation de 64Bit : aller dans C:\TNvflasher\tool\us-
    bpcdriver\dpinst64.exe et cliquer sur dpinst64.exe »

    #215555

    loe
    Participant

    ah non je ne l’avais pas fait…

    Et du coup nickel tout a bien fonctionné. Mon portable a redémarré!

    Merci merci merci infiniment pour tous les conseils!

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