Rapport d'intervention vide

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Chuppito, il y a 1 semaine et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Derniers sujets
  • #220115
    C.Marques
    Participant
    1 messages

    Bonjour,

    Depuis que j’ai mon wiko, j’ai des soucis d’envoi/réception de sms. Après plusieurs mois d’essais infructueux pour régler le souci (y compris changement d’opérateur), j’ai finalement demandé un échange de téléphone (encore sous garantie) sur wikomobile.com

    Pour toute réponse, j’ai reçu un bon pour envoyer mon téléphone en réparation. L’envoi m’a coûté 17€.

    10 jours plus tard, je reçois un mail me disant que ma demande a été traitée et que mon téléphone m’a été renvoyé. On me donne aussi accès à un rapport d’intervention… SAUF QUE sur celui-ci, il n’y a rien en face des intitulés « panne constatée » et « réparation effectuée ». En gros, le rapport est tout bonnement vide.

    Comment savoir si mon téléphone a été réparé ou non ?? Si ce n’est pas le cas, que puis-je faire de plus ? Il est sous garantie, j’ai déboursé 17€ pour un échange (ou une réparation, peu importe), mais si rien n’a été fait et que je continue à ne pas recevoir les 3/4 des sms qu’on m’envoie, je fais comment ?

     

    Merci de votre aide…

    #220121
    Chuppito
    Modérateur
    2212 messages

    téléphone chez wiko ils t’en diront plus

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.