Problème Wiko highway star

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  louispisula, il y a 9 mois et 3 semaines.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Derniers sujets
  • #211371
    vttOR
    Participant
    2 messages

    Bonjour à tous pour mon premier sujet j’ai un problème avec mon Wiko highway star. Je précise quand même que j’ai cherché sur Google avant de venir ici et je n’ai rien trouvé.

    Alors voilà: aujourd’hui j’ai regardé beaucoup de vidéos sur mon portable, tout en le laissant branché pour qu’il ne se décharge pas. Au bout d’un moment environ (3-4 h d’affilée), je regardais un article quand mon portable s’est éteint (écran noir) j’essaye de le rallumer en restant enfoncé sur Power et ça ne marche pas (il est tjr en charge je précise) au lieu de ça il clignote un peu avec sa petite lumière rouge puis après il se mettait à clignoter Toutes les 5 sec. Je le laisse en charge puis je reviens 30 min après et il ne marche tjr pas.
    Un problème de batterie ou de surchauffe peut être je sais pas mais je vous demande votre aide.
    Merci

    #211372
    vttOR
    Participant
    2 messages

    C’est bon c’est réglé, une histoire de chargeur pas adapté 😉

    #214786
    louispisula
    Participant
    6 messages

    Bonjour, mon highway star lit les videos de manière saccadée, il ne faisait pas cela avant. Quelqu’un peut-il me dire comment résoudre ce problème? Merci

    #214797
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6474 messages

    soit c’est le smartphone ->
    – effacer les données et vider le cache de l’application de lecture vidéo
    paramètres – applications – toutes – « application de lecture des vidéos »
    – une application tierce récemment installée perturbe l’application de lecture de vidéo -> désinstaller l’application récemment installée
    – réinitialiser les smartphone -> flasher la ROM d’origine à partir d’un PC

    soit c’est la SD -> en as-tu testé une autre ?

    #214801
    louispisula
    Participant
    6 messages

    Rien à faire, j’ai tout vérifié et rien ne change. Merci quand même

    #214802
    Kabula2000Kabula2000
    Participant
    132 messages

    <p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p>
    <p style= »text-align: left; »>As-tu essayé de redémarrer ton téléphone? C’est bon pour le téléphone qu’il redémarre une fois de temps en temps pour tuer toute les applications en arrière-plan et fonctionner de manière fluide.</p>

    #214803
    louispisula
    Participant
    6 messages

    Ok je vais tester cela quand je rentre chez moi. Je te tiens au courant au plus tard demain. Merci

    #214812
    louispisula
    Participant
    6 messages

    Rien à faire, le sav me recommande de réinstaller android depuis mon pc. Wait and see

    #214817
    Kabula2000Kabula2000
    Participant
    132 messages

    <p style= »text-align: left; »>OK maintient nous au courant😉</p>

    #214821
    louispisula
    Participant
    6 messages

    Problème solutionné, avant de réinstaller android comme le sav me le recommandait j’ai fait la dernière chose que rtl disait. J’ai retiré la carte sd et bingo ça roule! Merci à tous pour vos propositions. A+

    #214838
    Kabula2000Kabula2000
    Participant
    132 messages

    De rien

    Content que ça est fonctionné

    #217175
    Cavendish
    Participant
    7 messages

    Bonjour, j’ai le même problème que louispisula, les vidéos sont saccadés, mais je n’ai pas compris comment régler le problème… Comment fait-on pour réinstaller Android depuis un ordinateur ? Merci de vos réponses

    #217176
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6474 messages

    tu télécharges le « manuel d’utilisation »
    en fonction de ton smartphone,
    et quand tu as compris la méthode pour flasher la ROM,
    tu télécharges la « ROM à flasher » à partir d’un PC

    #217228
    louispisula
    Participant
    6 messages

    Salut, pour ce problème j’ai simplement retiré la carte SD et c’est reparti nickel. Essaie, ça va peut-être aller aussi. Bonne chance

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.