mode factory

Topic Resolution: Résolu

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  NZ, il y a 4 jours et 12 heures.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Derniers sujets
  • #220679
    chabine2212
    Participant
    2 messages

    bonjour,

    désolé mais je désespère, mon téléphone wiko upulse lite c’est allumé ce matin en mode factory et je ne m’y connais pas du tout, comment dois-je faire pour sortir de ce mode svp?

    #220680
    androissimoandroissimo
    Participant
    481 messages

    Il faut se déplacer jusqu’à « reboot » avec les touches de volume puis valider avec la touche « standby ».

    S’il se met systématiquement en mode factory, c’est qu’il a un problème de boot et donc faire une mise à jour par le PC avec le firmware dispo sur le site WIKO.

    #220682
    chabine2212
    Participant
    2 messages

    Merciiiii beaucoup et c’est la première fois qu’il me fais ça j’espère plus jamais 😊😊

    #220691
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6537 messages

    pour aller dans le mode Factory,
    il faut que ton smartphone reste appuyé quelques secondes (appui accidentel)
    sur les bouton « power » , « Vol + » et / ou « Vol -« 

    #221736
    NZ
    Participant
    2 messages

    Bonjour

    Mon téléphone s’est mis en mode factory à la suite de la manip accidentelle citée précédemment. Quand je m’en suis aperçue, ressortait en gras la ligne « reboot système now ». N’y connaissant rien, j’ai paniqué et éteint le téléphone que j’ai rallumé en suivant. Je n’ai rien vu qui ait posé souci, visuellement parlant. Ma question : est ce que j’ai pu abîmer quelque chose ? Merci à vous

    #221737
    androissimoandroissimo
    Participant
    481 messages

    Rassure-toi, aucune incidence.
    La prochaine fois, tu peux valider le « reboot système now » qui fera redémarrer le phone.

    #221739
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6537 messages

    le « mode factory » permet de tester les fonctionnalité de ton smartphone
    sans utiliser la couche « Android ».

    Pour un dysfonctionnement,
    tu peux donc déterminer si tu as un problème physique ou logiciel.

    #221742
    NZ
    Participant
    2 messages

    Un grand merci à vous pour vos réponses rassurantes 🙂

    Bonne continuation !

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.