bugs wiko tommy (launcher alternatifs, etc..)

Ce sujet a 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  oroc, il y a 3 mois et 1 semaine.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
Derniers sujets
  • #220969
    phildu67
    Participant
    24 messages

    J’ai envoyé un message à Wiko sur Messenger, j’espère qu’il vont enfin se bouger….🙄 Sinon avec l’argent que je recevrai à Noël et l’argent que je me serais fait en vendant mes wikos je part chez la concurrence…

    #220971
    androissimoandroissimo
    Participant
    505 messages

    « Si tu as un Wiko qui est sur une version antérieure à 6.0 »
    J’ai un UPulse Lite avec Android 7.0

    #220973
    phildu67
    Participant
    24 messages

    J’utilise le wim lite avec Android 7.1.1

    T’a juste Messenger et Snap qui restent en fond vu que je reçois les notifications mais pour le reste 🤔…. Essaie Evie launcher et dis moi si quand tu va dans une appli (genre 5 minutes) et qu’après tu appuie sur le bouton Home le launcher mets 3 ans à réapparaître 😓

    Je commence à ne plus rien comprendre…. Il foire leur surcouche sur tout leurs téléphones les plus populaires ou quoi ?? 😂😂😂

    #220989
    Rublaz
    Participant
    2 messages

    Rebonjoir lol, ce qui concerne les launchers, moi j’ai toujours mis « line launcher » sur mon wiko robby le probleme de home vers le launcher de wiko est présent mais si j’étein et je rallume le problème ne revient pas, essayer svp j’attends vos retours, en tout cas ça marche pour moi, j’espère que ca marchera pour vous

    #221214
    oroc
    Participant
    2 messages

    Bonjour,

    J’ai acheté récement un Wiko UFEEL Prime (Android MarshMallow 6.0 [23])
    Et MyLauncher plante, malgrès une mise à jour d’android.

    Au vu des échanges précédents, y-a-t-il un espoir de correction par Wiko ?

     

     

     

     

    #221217
    rtlrtl
    Admin bbPress
    6615 messages

    les mises à jour du système d’exploitation , et des applications
    peuvent buggées …

    regardes ICI

    #221288
    oroc
    Participant
    2 messages

    Bien

    Voici mon retour sur ce problème

    Mon UFEEL prime qui était livré en Marmallow (Android 6) , plantait des dizaines de fois sur MyLauncher, qui rendez inutilisable téléphone.

    En lisant les forums j’en ai déduit que le problème était lié à la version Marshmallow livré par Wiko.

    Hors UFEEL prime est donné pour fonctionner en version nougat  (Android 7)

    J’ai donc téléchargé depuis le site Wiko les 1,2 Go de soft pour replacer Android depuis mon PC.

    Puis impossible de faire la mise à jour.

    En contactant le support ils m’ont guider réaliser la mise à jour.

     

    Maintenant en version 7 , je n’ai plus de problème.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.