Android Nougat

Ce sujet a 100 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  toto2464, il y a 4 mois et 2 semaines.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
Derniers sujets
  • #219637
    Totense
    Participant
    25 messages

    Enlève l’empreinte, tant pis.

    Ou alors tu as une empreinte de doigt trop complexe, ahah !

    #219641
    picdelavinas
    Participant
    43 messages

    Vendu 50 euro sur le bon coin c’est plus simple, j’ai un Huawei P10 Lite pris chez SFR et je suis content.

    Après ça vient tout du même endroit donc voilà………….

    On attend le retour de celui de ma compagne. Je vous tiens au courant

    #219671
    Totense
    Participant
    25 messages

    Bon bah après quelques jours… çà re fonctionne parfaitement ! Plus de bugs !

    Mais j’ai du passer par l’étape :

    – enlever l’empreinte digitale

    – enlever tout mot de passe de dévérouillage

     

    #219676
    Cedricnewvillage
    Participant
    1 messages

    Bonjour,

     

    J’ai le même problème.

    Je vais désactivé l’emprunte digitale pour voir si cela ne Bug plus.
    Wiko me propose de renvoyer le téléphone en SAV. Mais malheusement j’attend encore encore ma facture de cdiscount (mon compte a été piraté et je ne peux plus y accéder, donc imprimer moi-même la facture n’est plus possible).

    Bref cumul de poisse.

    Merci pour votre forum.

     

    #219793
    Totense
    Participant
    25 messages

    Pour info, après plusieurs jours encore maintenant, ça marche nickel !!

    #219794
    Christophe S
    Participant
    20 messages

    Ben oui ! Super !!!

    #219797
    picdelavinas
    Participant
    43 messages

    Du nouveau Cédric ?

    #220578
    NiQu054
    Participant
    5 messages

    Hello,

    Je déterre un peu le topic…

    De mon coté je n’ai pas eu de problèmes au départ avec la MAJ Nougat (la première) j’avais juste des applis sensées tourner en tâche de fond qui finissaient par s’arrêter, il fallait que je les relance à la main.

    Après la seconde MAJ Nougat (v34) j’avais toujours les même problèmes mais en plus mon téléphone a commencé à régulièrement ralentir fortement au point que je ne pouvais plus prendre les appels, il fallait que je le redémarre.

    J’ai tout essayé, reset usine, reflash du téléphone avec le PC, suppression du schéma… Rien n’a marché.

    J’ai fini par fouiller sur le site de Wiko et j’ai trouvé le lien du firmware officiel Marshmallow V23 à cette adresse: https://support.wikomobile.com/maj/UFEEL_PRIME_V23.zip.

    Le problème c’est que seul la carte SIM n°1 est reconnue, je ne sais pas pourquoi. Si je repasse en Nougat j’ai bien mes 2 SIMs.

    Si vous n’utilisez qu’une seule carte SIM ça pourra peut être vous aider.

    Si vous avez une idée pour faire fonctionner la seconde SIM je suis preneur!

    ++

    #220602
    picdelavinas
    Participant
    43 messages

    Salut NiQu054, merci pour le lien.. je l’avais chercher désespérément 😀 Mais du coup je n’ai plus ce Wiko. Ma copine l’a toujours et depuis le passage en SAV pour le changement de l’ecran tactile suite à un dysfonctionnement elle est sous nougat. Mais nous n’avons pas fait la dernière mise à jour et je pense que nous ne l’a ferons pas.

    #220761
    picdelavinas
    Participant
    43 messages

    Du coup Beug du téléphone de ma copine suite a la mise a jour involontaire, je vais tester le retour a la V23 je vous tiens au courant…

    Après beug sur un téléphone d’accord c’est pas de chance mais la sur 2… je trouve ça inadmissible et le manque de réaction de la part de Wiko me donne finalement une très mauvaise image de cette marque. Je confirme c’était bien mon dernier WIKO.

    #220771
    NiQu054
    Participant
    5 messages

    Hello,

    J’ai fini par repasser à la dernière version, en gros le téléphone a bien fonctionné 1 semaine et ensuite ça a recommencé.

    Lors de la config initiale, je me suis rendu compte que le capteur d’empreinte ne fonctionnait pas. Du coup je pense que le problème vient de là, c’est que lorsque le capteur d’empreinte déconne ça fait buggué le téléphone sous Nougat même si on ne l’utilise pas. Sous Marshmallow pas de problèmes.

    Du coup je vais prendre l’option retour SAV en espérant avoir de la chance…

    A+

    #220954
    foxyonefoxyone
    Participant
    67 messages

    Pareil chez moi, en reinstallant android 6 version d’origine, une des 2 cartes sim n’est plus détectée. Obligé de rester sur nougat.

    #220957
    picdelavinas
    Participant
    43 messages

    Pour l’instant le téléphone fonctionne correctement avec un retour à la V23. Pas de test avec la deuxième sim.

    #221020
    foxyonefoxyone
    Participant
    67 messages

    Bon ça fait ch…. mon tél ne redemarrait plus , impossible de saisir les codes pin des 2 cartes sim, j’ai essayé de reflasher sans succes, le programme wiko plante à 3% sur la V34 et 60% sur la V23.

    Je sais plus quoi faire pour restorer.

    #221024
    NiQu054
    Participant
    5 messages

    Hello,

    Ca confirme donc qu’en V23 il ne reconnait plus qu’une carte SIM, franchement je ne vois pas pourquoi alors qu’à l’origine ça marchait très bien.

    foxyone, je pense que tu es bon pour faire un retour SAV…

    De mon coté j’en suis à mon second retour SAV, lors du premier ils n’ont pas trouvé de problèmes… Je le reçois, à peine 30min après j’avais mon premier plantage, et ça a continué ensuite sans arrêt….

    Du coup j’ai cette fois-ci appelé pour faire le SAV, et j’ai fait un second retour qui est en cours, j’espère que cette fois-ci ça sera la bonne…

    Et sinon sur mon tél j’ai le capteur d’empreinte qui est HS, c’est pareil pour vous? (ceux qui ont des problèmes avec Nougat?)

    Je vous tiens au courant de ce second retour SAV…

    A+ et bonnes fêtes

    Nico

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.